mardi 18 novembre 2014

Fabrication de canes

Les marchés artisanaux sont l’occasion de rencontrer nos clientes et d’avoir avec elles un échange direct. L’une des questions qui revient souvent est de savoir si je fais moi-même mes canes ou mes perles.  Cette interrogation me surprend toujours car la réponse est pour moi évidente. J’explique bien sûr le processus de fabrication mais comme cela n’est pas toujours facile à bien visualiser, j’ai décidé de mettre des photos en ligne. La série d’images est encore incomplète car il est difficile d’interrompre un processus en cours surtout pour faire des photos. Dans les semaines à venir, je la compléterai avec d’autres pour présenter toutes les étapes depuis les pains de pâte polymère jusqu’au bijou assemblé.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire